Enora Malagré : bientôt un retour à la télé dans une émission d’aventure ?

0
Enora Malagré
© CAPTURE C8/TOUCHE PAS À MON POSTE

Selon Quotidien, l’ancienne chroniqueuse de TPMP pourrait bien tenter de survivre sur une île dans une émission d’M6 : The Island.

Enora Malagré se fait plutôt discrète à la télévision en ce moment. Pour autant, bien présente sur les réseaux sociaux, la jeune femme s’apprêterait à faire son retour sur le devant de la scène !

L’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna sur C8 pourrait effectivement prendre la direction d’M6. Si ce n’est pas en qualité d’animatrice qu’elle officierait, elle pourrait bien être candidate dans une émission d’aventure.

>> Touche pas à mon poste : Enora Malagré annonce la fin de sa participation

En effet, comme le révèle le journaliste Julien Bellver ce mardi dans Quotidien, la belle blonde et ex vedette de Touche pas à mon poste serait pressentie pour intégrer le casting d’une version All Stars de The Island, seuls au monde. D’autres personnalités auraient été contactées selon le talk-show de TMC. De plus, le tournage devrait se dérouler en décembre prochain au Panama selon les dires du spécialiste média, Julien Bellver.

Pour rappel, dans cette émission, plusieurs individus se filment eux-mêmes et doivent tenter de survivre sur une île déserte durant plusieurs jours. Les uniques matériaux qu’ils ont en leur possession ne sont autres que 3 machettes, 3 couteaux, dix litres d’eau potable ainsi qu’une trousse de secours.

>> « La France a un incroyable talent » revient le 26 octobre sur M6

Cette déclinaison serait donc une première pour le programme produit EndemolShine France. La saison 3 composée d’anonyme mixte, était regardée par 2,3 millions de personnes en moyenne. Un score moyen, mais qui restait tout de même correct. Quoi de mieux que de proposer à des célébrités de tenter l’aventure pour lui redonner un nouvel élan ?

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici