Esprits CriminelsVincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 12 Secondes

Le mercredi 4 octobre 2017, TF1 est arrivée en tête avec la suite de sa série américaine Esprits criminels. M6 réalise un score correct avec “Mon invention vaut de l’or”.

TF1 domine les audiences de la soirée du 4 octobre avec la douzième saison d’Esprits Criminels. L’épisode inédit de la série américaine a convaincu 5,08 millions de téléspectateurs. À titre de comparaison, le premier épisode de la semaine dernière avait été regardé par 4,8 millions de personnes.

>> Audiences : retour éclatant pour Capitaine Marleau, Quadras continue sa chute

France 2 arrive en deuxième position avec des épisodes en rediffusions de sa fiction française Alex Hugo. Le premier épisode de la soirée a tenté 3,5 millions de fans. France 3 emmenait les Français qui le souhaitaient du Cotentin au pays de Saint-Malo. Ainsi, le magazine de reportage présenté par la journaliste Carole Gaessler a fédéré 2,6 millions de personnes.

>> Audiences : « Camping Paradis » devant la dernière soirée de « L’amour est dans le pré »

Ensuite, Cauchemar en Cuisine laissait cette fois la place à un nouveau concours d’inventeurs sur M6. Le jeu intitulé Mon invention vaut de l’or, sans animateur, a rassemblé 2,5 millions de fidèles.

>> À l’Etat Sauvage : Shy’m part à l’aventure avec Mike Horn, le 9 octobre sur M6

Enfin, le documentaire de France 5 Les enfants de Daech a intéressé 1,03 million de téléspectateurs.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x