On n’est pas couché : les invités de Laurent Ruquier ce samedi 7 octobre sur France 2 à 23 h 15

0
Christine ANGOT, Yann MOIX, Laurent RUQUIER
Crédit photo : © Bernard BARBEREAU - FTV

Découvrez la liste des invités pour ce samedi 7 octobre. Laurent Ruquier, Yann Moix et Christine Angot prendront l’antenne dès 23 h 15 sur France 2. 

On en a beaucoup parlé cette semaine, le fameux clash de Christine Angot et Sandrine Rousseau a défrayé la chronique. Cet événement a suscité la curiosité de nombreux téléspectateurs qui étaient 1,19 million à regarder le programme. À titre de comparaison, l’émission de France 2 produite par Tout sur l’écran réunissait 1 million de fidèles le 23 septembre dernier.

>> Christine Angot quitte le plateau de « On n’est pas couché » en plein enregistrement

Ce soir et après les vives réactions déclenchées, le talk-show de Laurent Ruquier reviendra sur ce moment tendu en début d’émission. Ensuite, il laissera la place aux nouveaux invités pour parler de leur actualité respective.

L’ancien porte-parole sous le quinquennat de François Hollande, Stéphane le Foll sera convié à s’installer sur le fauteuil en face de Christine Angot et Yann Moix. Les deux chroniqueurs exprimeront ainsi leur point de vue sur son livre baptisé La première graine édité chez Calmann Levy. On imagine aussi que l’actuel député de la Sarthe débattra de la politique sur le plateau.

>> France 2 : premier 20 heures de Thomas Sotto en tant que joker le 20 octobre

C’est un ami de Laurent Ruquier, l’auteur Philippe Geluck viendra parler de sa nouvelle bande-dessinée intitulée Chacun son chat publié chez Casterman. Enfin, troisième et dernière personnalité littéraire, l’écrivain Philippe Jaenada. Il évoquera son bouquin nommé La Serpe aux éditions Julliard.

Du côté de la musique, le chanteur d’Opéra Jonas Kaufmann fera la promotion de son album baptisé simplement L’Opéra (Sony Classical) tandis que l’auteur-compositeur-interprète Ben Mazué abordera son album La femme idéale (Sony Music).

>> Nina : la saison 3 arrive le 18 octobre sur France 2

Enfin, le cinéma sera représenté par l’actrice Marina Foïs. Elle défendra le film L’Atelier de Laurent Cantet dans lequel elle joue. Ce dernier sortira au cinéma le mercredi 11 octobre prochain.

 

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici