Audiences TV : le match Bulgarie/France largement suivi sur TF1, M6 échoue

0
Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton
© CAPTURE TF1

Samedi 8 octobre 2017, le match de football Bulgarie-France sur TF1 a été le programme le plus regardé.

Succès pour les bleus hier soir. Malgré un jeu assez moyen l’équipe de France de football a remporté hier soir son match contre la Bulgarie. Cette victoire 1 but à 0 a permis à TF1 de s’imposer largement en tête des audiences, puisque plus de 7,3 millions de supporters ont suivi la rencontre. Également, un pic d’audience à 8 millions de téléspectateurs a été enregistré.

De plus, sur le réseau social Twitter, les internautes ont largement commenté cette rencontre. Plus de 55.000 tweets ont été envoyé sur le #BULFRA dès 20 h 50.

Le prochain rendez-vous pour les footeux sera donc ce mardi 10 octobre à 20 h 45 sur TF1 en direct du Stade de France pour le Match de qualification pour la Coupe du Monde 2018. Les hommes de Didier Deschamps affronteront la Biélorussie.

>> Quotidien, la soirée : l’émission de Yann Barthès annulée le 13 octobre sur TF1

Loin derrière, la diffusion inédite du téléfilm Commissaire Magellan sur France 3 a été regardé par 3,8 millions de téléspectateurs. La chaîne des régions réalise un meilleur score que France 3 qui obtient la troisième place. Avec N’oubliez pas les paroles de Nagui, la deux a diverti 2,8 millions de fidèles.

Malheureusement pour elle, M6 misait sur des rediffusions de sa télé-réalité culinaire Cauchemar en Cuisine avec Philippe Etchebest. Ces dernières n’ont pas attiré les foules, le premier épisode de la soirée proposé à 21 heures affiche la présence de seulement 1,5 million de fans.

>> TF1 : Thierry Thuillier succède à Catherine Nayl à la direction de l’information

Enfin, Échappées Belles sur France 5 consacré à Montréal a intéressé 1 million de personnes.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici