Audiences TV : American Sniper surclasse la concurrence, succès pour « Blade Runner »

0
American Sniper
© CAPTURE YOUTUBE

TF1 a mené la danse lors de la soirée du dimanche 8 octobre 2017. Arte est également très fort avec le film « Blade Runner ».

C’est un film qui s’est imposé en tête des audiences ce dimanche 8 octobre. TF1, qui proposait American Sniper avec Bradley Cooper, Sienna Miller, Luke Grimes et Kelly Gallner a réuni près de 5,2 millions de téléspectateurs en prime-time.

>> Audiences TV : le match Bulgarie/France largement suivi sur TF1, M6 échoue

La dixième saison de la série policière Les Enquêtes de Murdoch, sur France 3, se poursuit. Le premier épisode inédit de la soirée a été suivi par 3,4 millions de téléspectateurs.

Ensuite, c’est France 2 qui occupe la troisième place des meilleures performances. La chaîne du service public proposait la diffusion inédite de 12 Years A Slave. Le film dramatique magistral et poignant a été suivi par 2,9 millions de fidèles. Ophélie Meunier de son côté réquisitionnait l’antenne d’M6 pour proposer un nouveau numéro de Zone Interdite. S’intéressant aux Unités pour malades difficiles, le magazine de société a convaincu 2,5 millions de téléspectateurs.

Audiences : fin de « Profilage » saison 8 au top, beau score pour « Kingsman »

Enfin, Arte réalise un excellent score avec le film de science-fiction Blade Runner regardé par près de 2 millions d’individus.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici