Quand je serai grande, je te tuerai : Laëtitia Milot dans un rôle poignant ce soir sur TF1

0
Laetitia Milot
Crédit photo © Julien Cauvin – Vema Prod – TF1

Ses fans pourront la découvrir ce soir à 21h sur TF1 sous un angle différent dans Quand je serai grande, je te tuerai, nouvel unitaire.

Nouveau succès d’audience en vu pour TF1 ce lundi soir ? Laetitia Milot a tourné cet été la seconde saison de La vengeance aux yeux clairs pour la première chaîne d’Europe. Après le succès de la diffusion du téléfilm On se retrouvera, l’adaptation de son livre du même nom, TF1 a fait appel à la comédienne de Plus belle la vie pour endosser un nouveau rôle poignant dans une fiction unitaire inédite baptisée Quand je serai grande, je te tuerai.

Ce soir dès 21 heures sur TF1, Laëtitia Milot campera donc le rôle fort de Jeanne qui à 7 ans a assisté impuissante au meurtre de sa mère. Seulement, 25 ans plus tard, cette fillette devenue femme semble reconnaître le tueur, un médecin. C’est ainsi qu’elle tentera de faire relancer l’enquête et cela ne va pas s’avérer être une chose facile.

Ce téléfilm événement a été tourné à L’Ile de Ré et à La Rochelle il y a quelques mois. Laëtitia Milot donnera la réplique à Marie-Anne Chazel ou encore à l’acteur Antoine Duléry.

Enfin, la jeune femme est actuellement à Bora-Bora pour le tournage d’une nouvelle fiction de TF1. En effet, elle sera de nouveau l’héroïne de Coup de foudre à Bora-Bora en 2018. Laëtitia Milot sera cette fois entourée de Philippe Bas, Amaury de Crayencour et Tiphaine Daviot. Un casting qui devrait surprendre bien des téléspectateurs… Pour l’instant, aucune date de diffusion n’a été avancée par la chaîne concernant ce téléfilm. La Une doit tout d’abord proposer Coup de foudre à Noël avec Tomer Sisley et Julie de Bona en tête d’affiche cet hiver.

LES 8 PREMIÈRES MINUTES DÉVOILÉES PAR TF1

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici