TF1 dément interdire à ses animateurs de se rendre dans Touche pas à mon poste

0

Hier soir, mardi 10 octobre Cyril Hanouna prétendait que TF1 empêchait ses animateurs de venir dans Touche pas à mon poste, mais TF1 dément.

Touche pas à mon poste revenait pour un nouveau numéro en direct ce mardi 10 octobre 2017. Au cours de l’émission, Cyril Hanouna, après avoir accusé les équipes de Yann Barthès de faire pression sur ses invités il y a quelques jours, a désormais expliqué hier soir que TF1 refusait à ses animateurs de se rendre sur le plateau du talk-show de C8.

>> Yann Barthès (Quotidien) répond à TPMP après les accusations de Cyril Hanouna

« Sachez-le, TF1 a appelé nos amis de la programmation et ne laissera plus aucun invité, animateur ou autre. Ils ont même appelé mon ami Jean-Pierre Foucault pour lui dire de ne pas venir dans l’émission. Donc plus aucun animateur, danseur, ni rien du tout de TF1 ne peut venir dans TPMP » déclarait Cyril Hanouna. « Ils ont eux l’appel du grand patron de TF1 qui lui ont dit ‘on ne va plus dans TPMP' ».

TF1 dément

De plus, le trublion de C8 a de nouveau rajouté une couche contre l’émission Quotidien de TMC. Alors qu’il procédait à ses révélations, un avion apparaissait sur l’écran derrière lui. À l’arrière de celui-ci, une banderole avec le message « Bon anniversaire Yann Barthès » suivi du « #J’aime les bouffons ».

>> « C’est Canteloup » revient ce soir sur TF 1 avec Nicolas Canteloup et Nikos Aliagas

Cependant, joint par TV Mag, TF1 a démenti les propos tenus en indiquant n’avoir envisagé « ni interdiction, ni boycotte ». De même, la chaîne privée explique n’empêcher personne de la Tour d’aller faire sa promotion dans TPMP.

 

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici