Danse avec les stars 8 : 2 jours avant le lancement, TF1 modifie le système de votes

0
Danse avec les stars 8
© TF1

Danse avec les stars revoie sa copie concernant les votes, quelques jours seulement avant le lancement de la saison 8.

Chamboulement dans Danse avec les stars saison 8. L’émission de TF1 fait son retour ce samedi 14 octobre 2017 à 21 heures. Lors de l’officialisation de cette date, la chaîne avait évoqué une évolution du système de votes parmi d’autres nouveautés.

>> Danse avec les stars 8 : la saison 8 sera lancée le 14 octobre sur TF1 !

Les téléspectateurs devaient alors dès la seconde émission, voter pour leurs couples favoris parmi trois, ayant été les moins bien notés du prime. Le plus mauvais score enregistré par l’un des duos se serait vu éliminé. Cependant, ce nouveau système de notation semble avoir été revu à quelques heures seulement du lancement de la huitième saison.

Désormais, les fans du programme produit par TF1 Production et BBC Worldwide France, interviendront dans le classement final. Fini les votes en continu dès le début du direct, c’est uniquement en fin d’émission que les téléspectateurs pourront attribuer leur jugement parmi toutes les personnalités en lice. C’est ainsi que le couple le moins convaincant quittera définitivement le concours. Lors du premier direct, ce samedi, aucune personnalité ne sera éliminée. En effet, les votes seront pris en compte uniquement à partir de la deuxième semaine.

>> TF1 dément interdire à ses animateurs de se rendre dans Touche pas à mon poste

Le jury composé de Fauve Hautot, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et du nouveau venu Nicolas Archambault, attribueront leur note de 1 à 10 dès ce samedi 14 octobre. Leurs appréciations seront comptabilisées et ajoutées aux notes des personnalités lors du prime diffusé la semaine suivante.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici