Danse avec les stars 8 : qui accompagnera Sandrine Quétier à l’animation ?

0
Danse avec les stars 8
Crédit photo : Christophe Chevalin / TF1

Danse avec les stars revient ce soir sur TF1. Quels changements ont été apporté au lancement du show ? Découvrez-le !

La huitième saison de Danse avec les stars commence ce samedi 14 octobre à 21 h sur TF1. Pour changer de ton et se renouveler, la chaîne ainsi que les productions BBC Worldwide France et TF1 Production se sont creusé les méninges.

>> DALS : Laurent Ournac quitte l’émission de TF1

Le programme sera toujours mené par la jolie Sandrine Quétier. Toutefois, nous l’avions appris il y a plusieurs mois, Laurent Ournac laissera quant à lui sa place. Pour impulser un nouveau dynamisme, le comédien ne sera pas remplacé par une unique personne, mais bien par des animateurs de TF1.

>> DALS : Emmanuelle Berne quitte l’émission et ne serait pas la seule !

À tour de rôle, ils se succéderont au micro chaque semaine aux côtés de Sandrine Quétier. Dix soirées à thème seront proposées et donc dix animateurs phares de la chaîne privée se prêteront au jeu. Ce samedi soir, c’est Nikos Aliagas qui a été choisi par sa grande première ! Sur un plateau partagé entre la scène et la Red-room, l’animateur de The Voice se chargera de récolter les impressions des couples après la révélation des notes des juges.

Habitué des directs, TF1 compte sur lui et sa collègue de 50 mn Inside pour doper Danse avec les stars lors de son lancement. Au fil des semaines, la piste de DALS accueillera Christophe Dechavanne, Karine Ferri, Arthur, Denis Brogniart, Carole Rousseau, Jean-Luc Reichmann, Jean-Pierre Foucault, Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand.

>> Silvia Notargiacomo quitte DALS : « Ce n’est pas mon choix »

Ce n’est pas la seule nouveauté organisée. Effectivement, le jury a subi un léger lifting avec le recrutement de Nicolas Archambault qui succède à Marie-Claude Pietragalla. Outre cela, TF1 a revu en cette fin de semaine son nouveau système de vote. De plus, trois nouveaux danseurs professionnels devront mener leur personnalité le plus loin possible dans la compétition. Enfin, des améliorations ont été effectuées du côté du plateau.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici