On n’est pas couché : Christine Angot remplacée par Claire Chazal le 4 novembre

0
CLAIRE CHAZAL
Crédit photo : © Nathalie GUYON / FTV

Un événement aux Etats-Unis empêche la chroniqueuse et écrivain de prendre part au tournage d’un prochain inédit d’ONPC

Le samedi 4 novembre 2017, Laurent Ruquier présentera un nouveau numéro de son talk-show On n’est pas couché. Arrivée en septembre dernier autour de la table en tant que sniper aux côtés de Yann Moix, Christine Angot ne sera pas présente pour donner son avis tranché sur les actualités des invités conviés pour faire la promotion de leurs actualités. Est-ce un départ définitif du programme produit par Tout sur l’écran ? La réponse est non.

>> France 2 : premier 20 heures de Thomas Sotto en tant que joker le 20 octobre

En effet, comme l’affirme France 2 dans son communiqué de presse, la romancière connue pour son clash avec Sandrine Rousseau, ne pourra être présente lors du tournage s’effectuant le jeudi 2 novembre. La raison ? L’auteure se rendra aux Etats-Unis pour faire « la promotion de son œuvre », un événement « prévu depuis cet été avec Flammarion » précise-t-on.

>> Nina : la saison 3 arrive le 18 octobre sur France 2

Yann Moix accueillera donc en l’absence de Christine Angot, une nouvelle collègue d’un soir. Effectivement, l’ancienne reine du 20 heures de TF1, Claire Chazal fera office de remplacement. Il s’agira d’un premier exercice pour la journaliste et actuelle présentatrice d’Entrée Libre sur France 5.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici