Mariés au premier regard : M6 lance la saison 2 le 6 novembre

0
Mariés au premier regard
© M6/STUDIO89

Après de bons résultats enregistrés en saison 1, M6 lancera en novembre prochain la saison 2 de son docu-réalité.

En novembre 2016, Mariés au premier regard avait attisé la curiosité des téléspectateurs. Diffusée en prime-time cette télé-réalité adaptée du format danois Married at First Sight rassemblait 3 millions de fidèles pour son premier épisode.

>> « La France a un incroyable talent » revient le 26 octobre sur M6

Suite aux audiences satisfaisantes de la saison écoulée, M6 faisait le choix de commander une seconde édition produite par Studio 89. C’est le lundi 6 novembre prochain à 21 heures que la chaîne dégainera ses nouveaux épisodes. De nouveaux célibataires ont accepté de se prêter au jeu. Des experts ont ainsi scruté de nombreux profils et déterminé deux personnes susceptibles de pouvoir vivre ensemble. Ces candidats vont donc se rencontrer pour la première fois… le jour de leurs noces !

Si les deux protagonistes se disent oui, ils partiront en lune de miel avant d’emménager ensemble pour se découvrir d’avantage durant plusieurs semaines. Ensuite, viendra le moment de prendre une décision : rester ensemble ou tout arrêter et procéder au divorce.

>> Nouvelle Star revient sur M6 dès le 1er novembre en prime !

Enfin, les quatre épisodes de ce docu-réalité diffusés la saison dernière avaient convaincu 3,27 millions de téléspectateurs. Décideront-ils de tout abandonner avant le mariage ? Est-ce que leur mariage perdurera ? À suivre !

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici