Le Tueur du lac : la série dérivée du « Mystère du Lac » arrive le 9 novembre sur TF1

0
Le tueur du lac
Crédit photo : © TF1

TF1 diffuse le spin-off de sa série à suspense Le Mystère du Lac avec Julie De Bona et Lannick Gautry. 

Cela fait plus de deux ans que TF1 diffusait pour la première fois sa mini-série Le Mystère du Lac avec Barbara Schulz et Lannick Gautry. Ce thriller haletant mettait en avant la capitaine de police Lise Stocker qui revenait dans sa ville natale pour s’occuper de sa mère malade. C’est alors qu’une adolescente disparaissait après une fête. Une disparition qui semblait rappeler celles de deux autres jeunes filles qui n’étaient autres que les meilleures amies de Lise.

>> Officiel : NT1 et HD1 deviendront TFX et TF1 Séries en 2018 

Avec des audiences triomphantes (6,4 millions de téléspectateurs en moyenne pour les six épisodes), TF1 décide de proposer un dérivé de sa série dès le jeudi 9 novembre prochain à 21 heures. Si Lannick Gautry sera de retour dans le rôle de Clovis Bouvier, Barbara Schulz laissera sa place à Julie de Bona pour interpréter Lise Stocker.

Baptisée Le Tueur du lac, cette seconde saison comptera huit épisodes de 52 minutes. Deux épisodes inédits seront proposés chaque semaine et seront suivis par des rediffusions d’Esprits Criminels. Une toute nouvelle enquête attend donc les téléspectateurs et celle-ci n’aura aucune attache avec l’intrigue précédente.

>> Mention Particulière : la fiction sur la trisomie le 6 novembre sur TF1

Heureux parents d’un petit garçon de neuf mois prénommé Tom, Lise et Clovis se sont mariés. Cette capitaine de Police se remet enfin d’une enquête intense. Subitement, le couple va devoir collaborer sur les meurtres de plusieurs femmes commis par un tueur en série imprévisible. Une situation qui risque de mettre en péril leur vie familiale.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici