M6 déprogramme « La France a un incroyable talent » saison 12, voici pourquoi !

0
La France a un incroyable talent
© CAPTURE M6

La chaîne décide de suspendre « La France a un incroyable talent » suite aux révélations concernant Gilbert Rozon.

Cela risque de coûter cher à M6. Le talent-show La France a un incroyable talent devait être proposé le jeudi 26 octobre 2017 à 21 heures. Compte tenu de l’actualité qui plane sur une affaire autour de Gilbert Rozon, juré de son programme phare depuis la première saison, la chaîne a du procéder à une décision irrévocable.

>> Mariés au premier regard : M6 lance la saison 2 le 6 novembre

En effet, le producteur de télévision québécois est accusé de harcèlement et agressions sexuelles. Sur sa page Facebook, ce dernier a annoncé sa démission de la Présidence du Groupe Juste pour rire. Par ailleurs, l’ouverture d’une enquête criminelle a été annoncée ce matin par le site canadien Radio-Canada et confirmée par le Service de police de la Ville de Montréal.

>> Nouvelle Star revient sur M6 dès le 1er novembre en prime !

Suite à ses révélations, la chaîne a annoncé dans un communiqué qu’elle suspendait l’émission « en concertation » avec FremantleMedia France. Ainsi, le jeudi 26 octobre sera diffusé en lieu et place du talent-show, un numéro inédit de Recherche appartement ou maison. Celui-ci sera suivi en seconde partie de soirée par deux rediffusions. Enfin, les 2 et 9 novembre prochains, M6 proposera une soirée entièrement consacrée à Cauchemar en cuisine.

 

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici