Pas de ça entre nous (TF1) : Quel est le concept de la nouvelle émission d’Arthur ?

0

Voici le concept du nouveau divertissement d’Arthur ainsi que les invités de ce premier numéro.

Arthur se lance un nouveau défi après l’échec de L’hebdo-show en 2016. Ce vendredi à 23 h 35, TF1 proposera le divertissement Pas de ça entre nous. Ce format produit par Satisfaction The Television Agency, est en réalité une émission tournant autour de l’humeur et annoncé comme un talk.

>> Le Tueur du lac : la série dérivée du « Mystère du Lac » arrive le 9 novembre sur TF1

En effet, l’animateur sera entouré d’une bande d’humoristes sur un plateau construit à la manière de l’ancienne version des Enfants de la télé, un brin plus moderne tout de même. Lancée sans grande promotion, Pas de ça entre nous, accueillera des invités de prestiges qui seront passés au crible par l’équipe d’Arthur. Effectivement, cette dernière a espionné les moindres faits et gestes des invités sur les réseaux sociaux. Tous les dossiers et casseroles seront donc dévoilés dans ce programme de seconde partie de soirée rythmé par des micros-trottoir !

>> Officiel : NT1 et HD1 deviendront TFX et TF1 Séries en 2018

Pour cette première émission, le présentateur de Vendredi tout est permis pourra compter sur la présence de trois humoristes. Ce sont Cartman, Geremy Credeville et son humour atypique ainsi que le mentaliste Viktor Vincent qui seront à ses côtés. Enfin, les premiers invités à être reçus autour de la table seront au nombre de six. Les téléspectateurs pourront retrouver Jérôme Commandeur, Arnaud Ducret, Shy’m, Issa Doumbia, Philippe Lacheau et Tarek Boudali.

Bande-annonce 

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici