On n’est pas couché : les invités de Ruquier ce samedi 21 octobre sur France 2

0
Christine ANGOT, Yann MOIX, Laurent RUQUIER
Crédit photo : © Bernard BARBEREAU - FTV

Pour ce numéro inédit, Laurent Ruquier, Christine Angot et Yann Moix recevront huit personnalités culturelles.

Ce samedi 21 octobre, Laurent Ruquier animera l’émission On n’est pas couché à 23 h 15 sur France 2. L’occasion pour l’animateur, entouré de ses chroniqueurs Christine Angot et Yann Moix, de revenir sur les événements de la semaine en compagnie d’invités.

>> France 2 : quel score pour le premier 20 heures de Thomas Sotto ?

Ils ont été conviés pour parler de leur actualité sur le plateau et comme chaque semaine un personnage politique vient s’asseoir dans le fameux fauteuil bleu. Le talk-show accueille ce samedi en seconde partie de soirée Jean-Michel Fauvergue. Actuellement député de la huitième circonscription de Seine-et-Marne (LREM), cet homme également ancien patron du RAID, présentera son livre baptisé Patron du Raid et publié chez Mareuil.

Par ailleurs, la partie littérature se poursuivra en compagnie de la romancière Anne Berest et sa sœur, l’écrivaine Claire Berest. Toutes deux évoquerons la parution de leur ouvrage intitulé Gabriële sorti le 23 août dernier. Les collègues snipers Christine Angot et Yann Moix donneront certainement leur avis tranché sur ce livre.

>> On n’est pas couché : Christine Angot remplacée par Claire Chazal le 4 novembre

Basculons du côté des salles obscures. Bien qu’ils ne soient pas en compétition, ce sont bien deux films qui seront présentés aux téléspectateurs d’On n’est pas couché ce soir. Dans un premier temps, le long-métrage Diane a les épaules sera représenté par Clotilde Hesme et son réalisateur Fabien Gorgeart. C’est ainsi que les intéressés pourront donc se rendre au cinéma dès le mercredi 15 novembre prochain pour le visionner.

Ensuite, toujours dans le même domaine, les acteurs Laurence Arné et Vincent Elbaz défendront le film dans lequel ils jouent : Daddy Cool dont la sortie est prévue le 1er novembre.

>> Affaire Conclue : une version célébrités bientôt sur France 2 en prime ?

Enfin, le chanteur Julien Clerc fera la promotion de son album Partout la musique vient.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici