Combien ça coûte : Jean-Pierre Pernaut serait « toujours partant » pour un retour de l’émission sur TF1

0

Le journaliste serait ravi d’en reprendre les commandes comme il l’a fait savoir sur RTL.

Jean-Pierre Pernaut cartonne lors de ses éditions du 13 heures actuellement sur TF1. Avant de prendre congé, le journaliste a réalisé toute la semaine dernière une moyenne de 5 millions de téléspectateurs. La part de marché de son côté s’élevait ainsi à 42%.

>> Audiences TV : Paddington faiblard sur TF1, C8 mène sur la TNT

L’homme qui assure de très bons scores le midi à TF1 était ce week-end l’invité d’On refait la télé sur RTL. L’émission animée par Eric Dussart et Jade a notamment questionné le Jean-Pierre Pernaut sur le magazine Combien ça coûte ?. Attaché à ce programme produit par Christophe Dechavanne, ce dernier compte bien, un jour, le voir de nouveau à l’antenne. « J’essaie de convaincre les directeurs de programme de TF1 que c’est une émission qui à mon avis devrait revenir, en tout cas l’état d’esprit de l’émission parce que c’est vrai quand on l’a lancé il y a 19 ans, les modes de télé étaient un peu différentes ».

>> Le Tueur du lac : la série dérivée du « Mystère du Lac » arrive le 9 novembre sur TF1

Le journaliste de 67 ans ajoute au micro d’RTL : « Tous nos reportages étaient ultra-sérieux, quand on parle d’argent, quand on énonce l’argent public gaspillé, mais on le faisait toujours avec humour ».

À la question de savoir s’il serait partant pour en reprendre les commandes, Jean-Pierre Pernaut l’affirme, il serait au rendez-vous. « Combien ça coûte, je serais toujours partant si quelqu’un, un jour, voulait le recréer de façon un peu plus moderne ». Ce dernier en appel donc une nouvelle fois aux directeurs des programmes de la Une.

Jean-Pierre Pernaut sur RTL

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici