Audiences TV : « Joséphine Ange Gardien » plus forte que « Broadchurch », TMC brille

0
Joséphine Ange Gardien
Crédit photo © CAPTURE TF1

Le lancement de l’ultime saison de Broadchurch a réuni un large public ce lundi 23 octobre 2017. Cette arrivée n’a cependant pas empêché Joséphine Ange Gardien de prendre la main. 

TF1 peut se féliciter ce mardi matin avec le succès de Joséphine, ange gardien. Accompagnée d’un nouveau personnage en la personne de Gabriel qui incarne le stagiaire de Mimie Mathy, la fiction française a été regardée par 5,5 millions de téléspectateurs lors de la première partie de l’épisode.

>> Audiences TV : Paddington faiblard sur TF1, C8 mène sur la TNT

France 2 trottine derrière avec sa série britannique policière. Broadchurch qui entamait sa troisième et ultime saison sur la chaîne du service public a attiré de nombreux fidèles : 4,9 millions de téléspectateurs pour le premier épisode de la soirée.

Le film d’animation que l’on ne présente désormais plus à savoir Toy Story 3 réquisitionnait l’antenne de M6. Produit par Pixar, celui-ci a séduit 2,1 millions de petits et grands.

>> Audiences TV : Danse avec les Stars affaibli par le dernier show de Michel Sardou !

France 3 se classe quatrième des audiences avec son documentaire inédit Le Monde de Jamy. L’irremplaçable Jamy Gourmaud s’intéressait aux volcans et séismes. Le programme de la chaîne des régions a convaincu 2,1 millions de personnes.

Enfin, le film d’aventures Pirates des Caraïbes : jusqu’au bout du monde sur TMC à captivé 1,4 million de téléspectateurs.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici