TMC : Antoine Griezmann se confie à Alessandra Sublet le 15 novembre

0
Alessandra Sublet et Antoine Griezmann
Crédit photo © TMC

L’animatrice du Groupe TF1 a suivi durant plusieurs mois Antoine Griezmann au cœur de sa vie.

Disparue de l’antenne de TF1 depuis quelques mois, Alessandra Sublet préfère pour l’instant rester derrière la caméra en tant que productrice. L’animatrice ne quitte pas le groupe qui lui a ouvert ses portes en 2016 et proposera même aux téléspectateurs de découvrir les confidences de l’un des footballeurs préféré des Français.

En effet, le mercredi 15 novembre prochain dès 21 heures, TMC diffusera les confessions d’Antoine Griezmann. Produit par CapSub, société d’Alessandra Sublet, ce documentaire de 90 minutes a suivi le jeune sportif durant plusieurs mois dans son intimité.

Ce moment sera aussi l’occasion pour ses fans de le découvrir sous un autre jour. À noter que divers témoignages de proches de ce génie du ballon rond rythmeront ce film instructif.

Concernant Alessandra Sublet, il s’agira d’un retour par la petite porte. Sa dernière apparition sur la Une remonte à Janvier 2017. Elle y donnait souvenez-vous le coup d’envoi en prime-time de la pièce de Théâtre Folle Amanda. Celle-ci n’avait d’ailleurs pas rencontré un franc succès. La jeune femme reste pourtant dans la lumière avec sa participation prochaine à la saison 4 de Top Gear sur RMC Découverte. De même, elle prépare des événements futurs pour le prime-time du canal 10 de la TNT.

Avant goût 

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici