Audiences TV : « Esprits Criminels » en tête, retour réussi pour « Pascal Le Grand frère »

0
Esprits Criminels
Crédit photo © CAPTURE TF1

Découvrez les audiences de la soirée du mercredi 25 octobre 2017.

La suite d’Esprits Criminels saison 12 permet à TF1 d’obtenir la première place des audiences de la soirée. L’épisode inédit baptisé Terreur nocturne a captivé près de 5,1 millions de téléspectateurs.

>> Audiences TV : « Joséphine Ange Gardien » plus forte que « Broadchurch », TMC brille

Un bon score, tout autant que celui de Nina, sur France 2. La série médicale incarnée par Annelise Hesme, Socha, Thomas Jouannet ou encore Muriel Combea a rassemblé quelque 3,2 millions de curieux à 21 heures pour l’épisode 3.

Les 16es de finale de la coupe de la ligue retransmis sur France 3 sont doublés par le divertissement de M6. En effet, la chaîne privée fêtait comme il se doit, les quarante ans du Puy du Fou. Résultat : 2,4 millions de fidèles ont assisté à ce moment tandis que le football sur la chaîne des régions donnait rendez-vous à 1,7 millions de fidèles.

>> TMC : Antoine Griezmann se confie à Alessandra Sublet le 15 novembre

La meilleure performance sur les autres chaînes reste celle d’Arte. Avec la diffusion de la comédie dramatique Asphalte, celle-ci a réuni près de 1,1 million de personnes. Enfin, le retour de Pascal le grand frère sur C8 a été regardé par près de 800.000 individus.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici