Audiences TV : « L’âge de glace » dépassé par « Capitaine Marleau », flop pour France 2

0
Capitaine Marleau
Crédit photo © CAPTURE FRANCE 3/FRANCE TV

Capitaine Marleau a encore mis tout le monde à terre malgré une rediffusion sur France 3 ce 31 octobre.

En cette soirée d’Halloween, c’est… France 3 qui prend la main. Sa série policière française Capitaine Marleau est arrivée en tête des audiences ce mardi 31 octobre 2017. L’enquête en rediffusion de la gendarmette à la chapka n’a pas eu trop de difficultés à s’imposer. Hier soir, ils étaient 5,9 millions de fans à rire devant la chaîne des régions.

>> Audiences TV : « Broadchurch » place France 2 devant « Joséphine Ange Gardien », succès pour TMC

Une situation qui met à mal TF1 qui est deuxième de la soirée. Avec la rediffusion du film d’animation L’Âge de glace 4 : la dérive des continents, celle-ci attirée 3,4 millions de petits et grandsM6 pointe en troisième position des grandes chaînes hertziennes avec Le Meilleur Pâtissier (2,5 millions de téléspectateurs). Le programme culinaire animé par Julia Vignali et produit par BBC Worldwide France repasse à la baisse (-504.000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière) après une remontée le 24 octobre.

>> Une famille formidable revient le… sur TF1 pour une saison 14

Pour France 2, cette soirée semble avoir été compliquée. En effet, le film de science-fiction Robocop, qui était une diffusion inédite n’a pas convaincu les Français. Seuls près de 1,7 million de personnes se sont donnés rendez-vous devant la chaîne publique.

>> France 3 fait revenir son jeu « La Carte aux trésors » avec Cyril Féraud !

La TNT est boudée mais France 5 se détache avec son documentaire historique baptisé Les derniers trésors de l’Egypte qui a passionné près de 700.000 individus.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici