Audiences TV : « Esprits Criminels » en tête, petit retour pour « Nouvelle Star »

0
Nouvelle Star
Crédit photo © CAPTURE M6/6PLAY

Le retour du télé-crochet Nouvelle Star sur M6 n’a pas rencontré un franc succès pour son retour en prime-time. Faut-il  avoir peur de son avenir à l’antenne ?

Hier, mercredi 1er novembre, TF1 s’est imposée en tête des audiences grâce à la diffusion de la série Esprits Criminels. La programmation dès 21 heures d’un épisode inédit de la saison 12 intitulé Sang pour sang a rassemblé 4,5 millions de téléspectateurs. Un score moins important que la semaine dernière ou le programme avait convaincu près de 5,1 millions de fidèles.

>> Audiences TV : « L’âge de glace » dépassé par « Capitaine Marleau », flop pour France 2

France 2 maintient son cap et la série hospitalière Nina progresse sur une semaine. Avec Annelise Hesme dans le rôle principal, elle séduisait plus de 3,3 millions de personnes lors de l’épisode de 21 heures. Viennent ensuite France 3 et son magazine de reportage Des racines et des ailes. Carole Gaessler partait pour une traversée du sud-ouest de l’Aude en allant jusqu’au Pyrénnées-Orientales. Ce périple a ravi plus de 2,6 millions de passionnés de patrimoine.

>> Audiences TV : « Broadchurch » place France 2 devant « Joséphine Ange Gardien », succès pour TMC

M6 faisait quant à elle revenir son programme phare, Nouvelle Star. Cette nouvelle formule concoctée par FremantleMedia France et Together Media n’a pas fait un score exceptionnel. Animée par Shy’m, l’émission a séduit plus de 2,5 millions de téléspectateurs. Une performance décevante, mais qui on l’espère, ne mettra pas en danger son avenir.

>> Nouvelle Star : quelles évolutions pour le retour du programme sur M6 ?

Autrement, Arte a passé une agréable soirée avec son film dramatique inédit, Le Grand jeu. En effet, cette diffusion lui a permis de comptabiliser plus de 1,3 million de Français.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici