« Danse avec les stars » : pourquoi l’émission est diffusée ce jeudi au lieu de samedi ?

0
Danse avec les stars - Sandrine Quétier

Pour quelle raison TF1 a décidé de mettre Danse avec les stars ce jeudi 2 novembre 2017 ? Voici la réponse.

C’est un jeudi inhabituel pour TF1. Alors que la chaîne propose souvent des séries policières ce jour de la semaine, cette fois, il s’agira d’un divertissement. Danse avec les stars sera, en effet, diffusé ce 2 novembre 2017 dès 21 heures avec Sandrine Quétier et Jean-Luc Reichmann en meneur de jeu.

>> DALS 8 : qui accompagnera Sandrine Quétier à l’animation ?

Mais pour quelle raison ce changement soudain intervient ? Comme chaque année depuis 2015, La Une bloque un samedi soir de novembre pour son rendez-vous annuel : les NRJ Music Awards. Ce 4 novembre l’émission sera proposée en direct avec Nikos Aliagas depuis le Palais des Festivals de Cannes. Celle-ci est aussi l’occasion pour TF1 d’amasser de nombreux téléspectateurs toujours attachés à cette cérémonie qui rassemble des personnalités musicales françaises et internationales.

>> Une famille formidable revient le… sur TF1 pour une saison 14

Sauf que cet événement entraîne donc des répercussions sur Danse avec les stars et sa diffusion. Dans ce cas, TF1 est obligée de proposer son show dans une case différente, autre que le samedi. La case du vendredi étant prise cette année par Koh-Lanta, la chaîne a choisi de mettre Danse avec les Stars un jeudi soir.

Dès la semaine prochaine, retrouvez Danse avec les stars tous les samedis.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici