NRJ Music Awards 2017 : les remettants de la soirée du 4 novembre

0
NRJ Music Awards
Crédit photo © TF1/NRJ

Quelles sont les personnalités qui viendront remettre les fameuses récompenses lors de cette soirée événement ? Découvrez la liste ci-dessous.

Ce 4 novembre, les fans de danse ne retrouverons pas le concours Danse avec les stars habituellement proposé le samedi soir d’octobre à décembre. En effet, chaque année, la première chaîne prévoit la diffusion des NRJ Music Awards 2017 en lieu et place, une émission fédératrice qui met les artistes musicaux à l’honneur.

>> Une famille formidable revient le… sur TF1 pour une saison 14

Une fois encore, c’est Nikos Aliagas qui orchestre l’événement en direct du Palais des Festivals de Cannes dès 21 heures sur TF1. Tout au long de la soirée, des personnalités venues pour l’occasion remettrons les prix tant attendus. On pourra notamment apercevoir à l’écran les acteurs Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Marilou Berry. Aussi, Ingrid Chauvin, Pamela Anderson, Richard Anconina, Patrick Timsit et Reem Kherici seront aussi de la partie.

>> TF1 Séries (HD1) va prochainement diffuser « Guépardes », une série courte

De plus, l’émission accueillera le président des Miss France 2018, Jean Paul Gaultier, les chanteurs Louane, Lou et Camille Lou. Eux aussi feront une apparition dans le show, les YouTubeurs Natoo, Andy Raconte, Emma CakeCup, vont remettre le trophée au plus méritant des artistes nommés. Enfin, les groupes musicaux Ofenbach, HollySiz ou encore les DJ, Kung, David Guetta et DJ Snack ont fait le déplacement !

Retrouvez la liste des nommés en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici