On n’est pas couché : voici la liste des invités du 4 novembre 2017 sur France 2

0
Christine ANGOT, Yann MOIX, Laurent RUQUIER
Crédit photo : © Bernard BARBEREAU - FTV

Ce samedi 4 novembre, Laurent Ruquier accueille exceptionnellement Claire Chazal en tant que chroniqueuse. Voici la liste des invités du talk-show de France 2.

Après une semaine de pause due à la diffusion des 25 ans de Taratata, On n’est pas couché fait bien son retour sur France 2 ce samedi soir. Laurent Ruquier reprendra donc ses quartiers sur la chaîne publique dès 23 h 15.

Et c’est une émission un peu exceptionnelle qui attend les téléspectateurs. Effectivement, France 2 avait expliqué par voie de communiqué, l’absence provisoire de Christine Angot au côté de Yann Moix il y a quelques semaines. La raison ? La romancière devait se rendre ce jeudi, date du tournage d’ONPC, aux Etats-Unis pour effectuer la promotion de son œuvre

>> On n’est pas couché : Christine Angot remplacée par Claire Chazal le 4 novembre

Il a donc fallu lui trouver une remplaçante qui ne sera autre que l’ancienne reine du JT de TF1, Claire Chazal. Le temps d’un soir, la journaliste sera amenée à parler d’actualité culturelle sur France 2.

Christophe Willem pour la musique, Geoffroy Didier pour la politique

Maintenant, concernant les invités reçus, le talk accueillera un nouveau personnage politique de l’hexagone. Cette semaine, c’est l’avocat et député européen Geoffroy Didier qui fera face au duo de sniper inédit. Du côté des autres visages conviés, l’essayiste et juriste Marcela Iacub viendra parler littérature et notamment de son livre baptisé Le Che, à mort paru chez Robert Laffont. Elle sera rejointe par l’actrice Anny Duperey qui touchera quelques mots de son ouvrage Le Rêve de ma mère (Editions Seuil). Elle sera d’ailleurs très prochainement de retour sur TF1 dans Une Famille Formidable

Dans cette émission, il y aura moins d’invités. L’occasion pour Laurent Ruquier et son équipe de s’étaler plus amplement sur les actualités de chacun. La chanson sera représentée par Christophe Willem qui viendra faire la promotion de son album Rio, produit chez Jive-Epic.

Côté cinéma…

Enfin, le thème cinéma ne devrait pas manquer d’intéresser les fidèles du programme. L’actrice et réalisatrice Sara Forestier défendra son dernier film intitulé simplement, M. Ce dernier raconte l’histoire de Mo, un homme charismatique. Faisant les courses clandestine, il rencontre Lila une jeune femme. Si entre eux, c’est le coup de foudre, celle-ci ne sait pas que Mo cache en réalité un lourd secret : il ne sait pas lire. La date de sortie dans les salles obscures est prévue pour le mercredi 15 novembre prochain.

 

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici