Exclu : des enfants vont trouver un homme à leur maman sur C8 en 2018 !

0
Un amoureux pour maman
Crédit photo : © CAPTURE YOUTUBE

La production Good TV adapte une émission de rencontre danoise pour C8. En France, le programme s’intitulerait Un amoureux pour maman.

Il est parfois compliqué pour les mamans célibataires de trouver chaussure à son pied. C8 va bientôt y remédier. Selon mediazap-tv.fr, la chaîne gratuite du groupe Canal + aura très prochainement sa télé-réalité visant des mères célibataires à rencontrer l’homme idéal. En effet, la société de production Good TV planche actuellement sur le développement d’une nouvelle émission de rencontre adaptée d’un concept danois.

>> Exclu : NRJ12 va lancer « SOS les mariés ont besoin d’aide » !

Intitulée En kæreste til mor, elle est présentée par l’acteur David Owe sur la chaîne Kanal 4 et produite par Strong Productions. Les enfants de ces mamans sont en réalité l’élément principal de l’émission puisqu’ils y tiennent un rôle important. Effectivement, dans le format danois, ces derniers tentent de donner un coup de main à celle qui les a mis au monde pour trouver l’homme qui pourrait partager sa vie.

Pour cela, ces enfants sont amenés à poser des questions à cinq hommes célibataires. En fonction des réponses données, ils choisissent ensuite le prétendant le mieux adapté pour leur maman. Le meilleur des célibataires emménage donc dans la famille pour une durée de 3 jours. Ce séjour est en fait un test qui permet à la maman de découvrir si cet homme est à son goût et s’il a le potentiel pour devenir son petit ami. C’est à la fin de ce séjour que les deux protagonistes décident de poursuivre leur histoire ou de l’arrêter.

C8 a commandé deux prime-time qui seront diffusés en 2018. L’adaptation française s’intitulera Un amoureux pour maman. L’animateur ou l’animatrice de ce programme n’est à ce jour pas connu.

EXTRAIT VIDÉO DANOISE

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici