Mon plus beau noël (TF1) : Valérie Damidot à la tête d’un concours le 27 novembre

0
VALERIE DAMIDOT, MON PLUS BEAU NOËL, TF1
Crédit photo : © TF1

Valérie Damidot va passer les fêtes de fin d’année sur TF1 aux commandes d’une nouvelle émission sur la féerie de Noël !

Chaque mois de décembre, les familles décorent leur maison aux couleurs de Noël. Cette période est un réel événement et celle-ci semble avoir donné l’idée à TF1 de proposer un nouveau concours tournant spécialement autour de cette tradition.

>> TF1 Séries (HD1) va prochainement diffuser « Guépardes », une série courte

Le temps de quelques jours dès le lundi 27 novembre à 18 h 15, les téléspectateurs pourront retrouver à la place de Bienvenue chez nous, une nouvelle compétition appelée Mon plus beau noël. Si les émissions de fin d’après-midi de TF1 ne sont généralement incarnées qu’à l’aide d’une voix off, cette fois, la chaîne a choisi Valérie Damidot pour présenter ce programme produit par TF1 Production.

>> Une famille formidable revient le… sur TF1 pour une saison 14

L’ancienne dame déco d’M6 fera office d’experte et apportera ses « astuces et conseils pour réussir un bon réveillon ». Le concept de cette émission ? Quatre familles s’inviteront à tour de rôle chez eux et seront notées par leurs concurrents sur différents critères. Sans sapin, noël n’est plus. C’est ainsi que la décoration de cet arbre et de la maison en elle-même (façade, salon, table) seront jugées. Le dîner sera aussi un élément important avec ses visuels et ses goûts.

Enfin, la tradition de noël comme les chants, les chorégraphies, le père Noël, les illuminations… vont être passées au crible. C’est après avoir découverts toutes les maisons que le couple gagnant sera connu le vendredi, jour de la finale. Ainsi, les candidats pourront chambouler le classement en attribuant une dernière note. Le duo vainqueur remportera la somme de 4000 euros.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici