Audiences TV : « Mention Particulière » au top devant « Broadchurch », « Mariés au premier regard » fait un flop

0
Mention particulière
Crédit photo : © CAPTURE TF1

Mention Particulière, le téléfilm inspiré d’une histoire vrai proposé sur TF1 a séduit les téléspectateurs en ce début de semaine.

Le match de ce lundi 06 novembre 2017 s’est de nouveau joué entre le téléfilm de TF1 et la série britannique de France 2. La Une est arrivée en tête avec la diffusion de Mention Particulière, fiction événement mettant en scène Maria Dal Zotto, dans le rôle de Laura, une jeune femme trisomique désirant avoir son bac comme ses autres camarades n’ayant pas ce problème. La première chaîne d’Europe a réussi a convaincre plus de 5,9 millions de téléspectateurs pour la partie 1 de l’épisode.

>> Mon plus beau noël (TF1) : Valérie Damidot à la tête d’un concours le 27 novembre

Un score mérité mais qui n’a pas empêché France 2 à se faufiler en deuxième place. C’est une jolie performance qu’enregistre Broadchurch hier soir pour sa dernière saison. L’épisode de 21 heures a été suivi par 4,4 millions de fidèles.

Sur France 3 et M6, ce n’est pas le même son de cloche. Le magazine Faut pas rêver sur la chaîne des régions a intéressé près de 2,2 millions de personnes. De son côté, la Six qui programmait la seconde saison de Mariés au premier regard est loin de faire les résultats enregistrés en première saison. En effet, seuls 1,9 million d’individus ont assisté aux mariages de candidats ne se connaissant pas. A titre de comparaison, le programme produit par Studio 89 avait attiré 3 millions de curieux.

>> Audiences TV : la cérémonie des NRJ Music Awards en tête mais perd des fidèles, Magellan devant France 2

Enfin, la rediffusion du film de science-fiction Hunger Games a tenu en haleine 1,2 million de téléspectateurs sur C8. Ainsi, la chaîne du groupe Canal+ se retrouve en tête sur la TNT.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici