À l’état sauvage (M6) : Mike Horn annonce qu’il arrête l’émission !

0
À l'état sauvage : Mike Horn
Crédit photo © CAPTURE M6/6PLAY

L’explorateur-aventurier a annoncé arrêter À l’état sauvage, programme d’M6 dont il était aux commandes. 

Grande surprise ce jeudi 9 novembre 2017. Dans une interview accordée au magazine Society (qui paraît ce 10 novembre), l’explorateur Mike Horn a annoncé qu’il arrêtait À l’Etat Sauvage.

Rappelez-vous, dans ce programme, l’Australien de 51 ans emmenait une personnalité dans un pays étranger durant plusieurs jours et se confrontaient ensemble à l’aventure, mais aussi à un nouveau mode de vie.

>> Nouvelle Star : quelles évolutions pour le retour du programme ce soir sur M6 ?

« Récemment, j’ai dit : ‘J’arrête, merci, ciao’. À l’état sauvage, c’est terminé. Je reviendrai avec un programme à moi, un format original. M6 aime bien l’idée, je cherche juste un producteur » s’est exprimé Mike Horn au magazine bimensuel. L’arrêt soudain de l’émission de survie n’est donc pas du a des audiences insuffisantes et n’émane pas de la chaîne. D’autre part, le programme adapté du format britannique Man vs. Wild créé par Bear Grylls, reviendra prochainement pour un numéro inédit avec Adriana Karembeu qui a déjà été tourné. Il s’agira également du dernier épisode présenté par Mike Horn.

Cet arrêt semble aussi être du a une histoire d’argent « Comme À l’état sauvage est son format (à Bear Grylls), il touche plus d’argent que moi. Indirectement, je travaille donc pour lui » explique Mike Horn.

>> Audiences TV : « Esprits Criminels » en tête, « Nouvelle Star » chute sur M6

De son côté, EndemolShine France, producteur du docu-réalité d’aventure qu’il portait depuis juin 2016 est pour l’instant en cours de discussion avec M6 quant à l’avenir de la marque comme il l’explique à Téléloisirs.fr.

 

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici