Audiences TV : « Esprits Criminels » en tête, « Nouvelle Star » chute sur M6

0
Nouvelle Star
Crédit photo © CAPTURE M6/6PLAY

Nouvelle Star en danger ? Le divertissement d’M6 est passé sous la barre symbolique des deux millions de téléspectateurs ce mercredi 8 novembre 2017.

Mercredi soir, TF1 proposait un nouvel épisode de sa série policière américaine, Esprits Criminels. Le résultat de cette diffusion est très bon pour la chaîne qui lui permet de réunir plus de 4,9 millions de téléspectateurs.

>> Audiences TV : « Esprits Criminels » en tête, petit retour pour « Nouvelle Star »

Sur France 2, la série médicale Nina se porte bien. Le programme avec Annelise Hesme, Socha, Thomas Jouannet ou encore Grégoire Bonnet a convaincu 3,66 millions de fidèles pour le premier épisode de la soirée. Ce score est plus important que la semaine passée ou la fiction française avait captivé 3,33 millions de personnes.

Ensuite, Des racines et des ailes sur France 3 consacré aux chemins du Massif Central est parvenu à réaliser une performance correcte en rassemblant près de 2,7 millions de téléspectateurs. La chaîne du service public échappe donc à la quatrième place qui est attribuée à M6.

>> M6 prépare une émission sur… le tatouage : « le tatouage de ma vie » !

En effet, avec déjà des résultats peu satisfaisants pour son grand retour, Nouvelle Star s’effondre. Le télé-crochet animé par Shy’m n’arrive pas à se stabiliser et perd donc en téléspectateurs. Le deuxième épisode des castings n’a envoûté que 1,8 million de fans. Ce choix de remettre Nouvelle Star sur son antenne est plutôt risqué pour M6 qui se rapproche dangereusement de la déprogrammation et des pas de Rising Star en 2014.

Enfin, France 5 s’impose face à Cyril Hanouna avec son magazine Enquête de santé qui rassemble près de 1,2 million de Français. Pour sa part, La Grande Rassrah sur C8 affiche 1,15 million de fanzouzes.

 

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici