Affaire conclue : Sophie Davant arrive le samedi sur France 2

0
SOPHIE DAVANT
© Crédit photo : GILLES SCARELLA/FTV

L’émission arrive à la place de la série américaine Castle dans la case du samedi après-midi dès aujourd’hui.

France 2 semble avoir trouvé la recette qui marche. Cette semaine Affaire Conclue, son émission sur la brocante a passé pour la première fois la barre des 10% de part d’audience. S’accompagnait à ce succès, la présence de 643.000 fidèles et férus d’objets. Le programme se veut de plus en plus fédérateur et la chaîne avait eu la bonne idée de le diffuser à l’antenne lors du week-end prolongé du 1er novembre en lieu et place de Je t’aime etc et Chéri(e) c’est moi le chef !.

>> Affaire Conclue : une version célébrités bientôt sur France 2 en prime ?

Une programmation spéciale qui lui avait permis de rassembler d’avantage de monde. D’autant plus que les résultats étaient très convaincants et supérieur aux deux émissions qu’Affaire Conclue remplaçait. Avec de bonnes audiences, France 2 décide dorénavant de mettre en valeur son émission de brocante produite par Warner Bros en la propulsant également le samedi après-midi.

Dès ce 11 novembre, la première chaîne publique proposera à ses téléspectateurs de visionner deux épisodes d’Affaire Conclue avec Sophie Davant entre 16 h 10 et 17 h 45. Le jeu d’Olivier Minne Les 5 anneaux d’or sera quant à lui programmé juste après.

>> Audiences TV : la cérémonie des NRJ Music Awards en tête, mais perd des fidèles. Magellan devant France 2

La samedi suivant, soit le 18 novembre, pour cause de patinage artistique, Affaire Conclue ne sera pas diffusé. Cependant, les personnes intéressées par l’émission pourront la retrouver le 25 novembre prochain pour un seul épisode dès 17 heures.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici