Audiences TV : TF1 en tête grâce à la victoire des Bleus face au Pays-de-Galles

0
France/Pays-de-Galles
Crédit photo © CAPTURE TF1

Vendredi 10 novembre 2017, TF1 mène largement la soirée avec le match de football France/Pays-de-Galles diffusé en prime-time.

Nouveau match amical pour l’équipe de France menée par Didier Deschamps ce vendredi à la place de Koh-Lanta. Cette rencontre qui s’est tenue sur le territoire français contre le Pays de Galles au stade de France, a été remportée par les bleus 2 buts à 0. TF1 qui est le diffuseur officiel des joueurs a été regardée par 5,9 millions de supporter. Un pic d’audience a aussi été enregistré à 6,7 millions de fidèles.

>> TMC : Antoine Griezmann se confie à Alessandra Sublet le 15 novembre

La rediffusion de France 2 s’en sort plutôt bien. La chaîne publique programmait le téléfilm dramatique Piège Blanc. Avec Philippe Bas, Anne Richard, Marie Kremer ou encore Igor Mendjisky, il a convaincu 3,7 millions de personnes.

>> Mon plus beau noël (TF1) : Valérie Damidot à la tête d’un concours le 27 novembre

Sur M6, l’inédit de NCIS baptisé Les cavaliers solitaires a captivé 3,1 millions de téléspectateurs. Enfin, France 3 ne convainc pas avec Qui prendra la suite ?, télé-réalité présentée par Eglantine Eméyé. L’émission n’a intéressé que 983.000 personnes, ce qui permet à TMC de s’en approcher dangereusement. Effectivement, le canal 10 de la TNT choisissait de remettre le concert Mission Enfoirés à l’antenne et a diverti 934.000 téléspectateurs.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici