On n’est pas couché : qui sont les invités de Laurent Ruquier ce samedi 11 novembre ?

0
Christine ANGOT, Yann MOIX, Laurent RUQUIER
Crédit photo : © Bernard BARBEREAU - FTV

Ce samedi 11 novembre, On n’est pas couché sur France 2 se passe d’invité politique et reçoit des personnalités du cinéma, de la littérature et de la musique.

Il y a une semaine, On n’est pas couché accueillait une chroniqueuse exceptionnelle : Claire Chazal. Sa venue n’avait pas attiré la curiosité des téléspectateurs, le programme de seconde partie de soirée ayant été regardé par 1,15 millions de personnes. Par ailleurs, les réseaux sociaux ont été conquis par sa prestation.

>> Affaire conclue : Sophie Davant arrive le samedi sur France 2

L’ancienne présentatrice du journal de TF1 faisait office de remplaçante puisque Christine Angot devait s’absenter à l’étranger. Ce samedi 11 novembre, la romancière effectuera son retour autour de la table auprès de Yann Moix et Laurent Ruquier. Le trio habituel depuis septembre accueillera de nouveaux invités venus faire la promotion de leurs actualités respectives.

Littérature et cinéma

Dès 23 h 10 sur France 2, le talk-show comptera la présence de trois personnalités littéraires. L’actrice Galia Salimo présentera son œuvre intitulée Quand j’étais petit garçon, édité chez Plon. Le footballeur international Vikash Dhorasoo défendra son livre autobiographique Comme ses pieds (Seuil) face aux deux polémistes que l’on ne présente désormais plus. Cette partie se termine avec un humoriste que connaît bien Laurent Ruquier. Oui, il a été révélé par l’animateur il y a quelques années au grand public. En effet, Jérémy Ferrari qui s’était fait connaître dans On ne demande qu’à en rire sur France 2 reviendra sur son bouquin baptisé Happy Hour à Mossoul (Michel Lafon).

>> Audiences TV : TF1 en tête grâce à la victoire des Bleus face au Pays-de-Galles

Si le théâtre n’est pas au programme, les téléspectateurs pourront se réconforter avec le cinéma. En effet, Alexandra Lamy accompagnée de la réalisatrice Nathalie Marchak viendra parler du film nommé Par instinct. Sa sortie est attendue dans les salles obscures dès le 15 novembre prochain.

Enfin, le rappeur MC Solaar revient à la musique après des années d’absence. L’artiste parlera de son album Géopoétique produit chez Play Two. Veuillez également noter le manque d’invité politique cette semaine dans l’émission culturelle.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici