Audiences TV : France 2 portée par France/Nouvelle-Zélande, Danse avec les stars troisième

0
Sandrine Quétier et Jean-Pierre Foucault
Crédit photo © CAPTURE TF1

Ce 11 novembre, c’est la rencontre France/Nouvelle-Zélande sur France 2 qui a remporté la bataille. Danse avec les stars est troisième derrière France 3

C’est une soirée qui a été mouvementée du côté de trois chaînes nationales. France 2 s’installe sur le siège de leader avec la retransmission en direct du 1er test-match de rugby : France/Nouvelle-Zélande. Le XV de France concède une lourde défaite avec un score de 18-38 pour les All Blacks. Ce match permet à la chaîne de se positionner devant France 3 et TF1 avec 5,3 millions de téléspectateurs.

>> Affaire conclue : Sophie Davant arrive le samedi sur France 2

France 3 excelle également avec la diffusion inédite de son téléfilm policier Crimes dans les Alpilles. Cette collection de fiction toujours bien ficelée et portée ici par Florence Pernel, Vincent Winterhalter, Isabel Otero et Garance Thenault a séduit plus de 4,7 millions de fidèles.

Danse avec les stars reprenait sa case habituelle du samedi soir ce 11 novembre 2017. Cette fois animée par Sandrine Quétier et Jean-Pierre Foucault, l’émission reste à un bon niveau. Jeudi dernier, exceptionnellement, le programme avait attiré 4,6 millions de personnes. Hier soir, le concours de danse occupait la troisième place avec le résultat suivant : 4,1 millions de fans (18,8 % de PDA). Produite par TF1 Production et BBC Worldwide France, l’émission reste au-dessus de la barre des 4 millions de téléspectateurs.

>> Audiences TV : TF1 en tête grâce à la victoire des Bleus face au Pays-de-Galles

M6 et NCIS restent faibles. Le premier épisode de la soirée (inédit) baptisé Panique à bord a tenu en haleine près de 1,9 million d’aficionados. Enfin, France 5 est sous la barre des 900.000 téléspectateurs avec son magazine Échappées Belles qui embarquait les passionnés à la Réunion.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici