La villa des cœurs brisés 3 : l’émission arrive dès le 7 décembre sur NT1 !

0
La villa des cœurs brisés 3
Crédit photo : © AH PRODUCTIONS / NT1 / ETIENNE JEANNERET

C’est officiel ! La télé-réalité La villa des cœurs brisés fera donc son retour pour une troisième année consécutive sur la onze en lieu et place de Secret Story

Plus que quelques semaines d’aventure pour les habitants du campus des secrets. Secret Story se termine le jeudi 7 décembre prochain à 21 heures sur NT1. Et comme pour le lancement de la deuxième saison, le canal 11 de la TNT a fait le choix de proposer le kick-off de La Villa des cœurs brisés en seconde partie de soirée.

>> Officiel : NT1 et HD1 deviendront TFX et TF1 Séries en 2018

Une manière simple et efficace d’attirer les jeunes férus de télé-réalité à 23 h pour le début de la troisième édition. Produite par Ah Production!, l’émission accueillera de nouveaux candidats issus de programmes différents en quête de l’amour. Par ailleurs, c’est dans une villa située à Saint-Martin qu’ils séjourneront et seront accompagnés par la love coach : Lucie.

>> Mon plus beau noël (TF1) : Valérie Damidot à la tête d’un concours le 27 novembre

Leur but ? Trouver l’amour. Pour cela, des dates seront organisés et tous seront guidés dans leur quête avec chacun des problématiques différentes. Les téléspectateurs pourront retrouver notamment : Nadège (Secret Story 6), Stéphanie Clerbois (Secret Story 4), Raphael Pépin (les Anges 9), Julien Bert (les Anges 9), Berverly (L’île des vérités 4), Rémi Notta (Secret Story 9), Maeva (Secret Story 10), Florent Ré (Qui veut épouser mon fils ?), Vivian (Secret Story 8), Fanny Salvat (Les Marseillais South America) et Quentin. À noter que d’autres personnalités rejoindront le cours de l’aventure au fur et à mesure.

Ensuite, concernant les nouveautés, la soirée tentations de la tentation s’effectuera une fois par semaine. En groupe ou en compagnie de tous les cœurs brisés, les candidats sortiront faire la fête à l’extérieur de la Villa. Grâce à cette sortie, ils pourront donc tester leurs histoires naissantes, mais aussi faire connaissance avec des prétendants.

>> TF1 Séries (HD1) va prochainement diffuser « Guépardes », une série courte

Enfin, La villa des cœurs brisés sera proposée du lundi au vendredi. C’est à 18 h 55 dès le 11 décembre que seront programmés les prochains épisodes inédits.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici