France 3 déprogramme « Qui prendra la suite ? » avec Églantine Eméyé

0
Qui prendra la suite ?
Crédit photo © CAPTURE FRANCE.TV

Après seulement deux semaines de diffusion, l’émission « Qui prendra la suite » s’arrête sur France 3. Elle cède sa place à de nouveaux programmes.

Le succès n’était pas au rendez-vous. France 3 lançait le 3 novembre dernier une nouvelle émission ayant pour but d’aider six artisans à trouver un collaborateur voir même un successeur. Emmené par Églantine Eméyé, le programme produit par FremantleMedia France avait convaincu 884 000 téléspectateurs seulement lors de son coup d’envoi.

>> France 3 fait revenir son jeu « La Carte aux trésors » avec Cyril Féraud !

Une semaine plus tard, l’émission progressait, mais restait sous la barre du million de fidèles avec exactement 983 000 amateurs. C’est donc un véritable four qui aura valu à la chaîne de se faire doubler par TMC ce soir-là. C’est pourquoi France 3 a annoncé l’arrêt immédiat de « Qui prendra la suite » dès ce vendredi 17 novembre 2017. Erreur de programmation de la part de la chaîne ou inintéressant pour le téléspectateur ? À vous de juger.

>> Rendez-vous en terre inconnue : le numéro avec Kev Adams diffusé le 5 décembre sur France 2

Une chose est sûre, un autre programme prendra la place initialement dédiée à Qui prendra la suite. Ce vendredi 17 novembre dès 20 h 55, la chaîne des régions rediffusera le documentaire Coluche, le bouffon devenu roi. Enfin, le 24 novembre prochain, les téléspectateurs pourront retrouver une émission de variétés inédite. Baptisée 300 Chœurs chantent les plus belles chansons des années 80, elle sera proposée dès 20 h 55.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici