On n’est pas couché : les invités de Ruquier ce 18 novembre 2017 sur France 2

0
Christine ANGOT, Yann MOIX, Laurent RUQUIER
Crédit photo : © Bernard BARBEREAU - FTV

Dans On n’est pas couché, l’animateur phare de France 2 reçoit des invités culturels. La littérature s’éclipse cette semaine tout comme l’invité politique.

Ce samedi 18 novembre, Laurent Ruquier animera un numéro inédit d’ On n’est pas couché à 23 h 20. L’occasion pour le présentateur et ses chroniqueurs de revenir sur les événements de la semaine écoulée. De plus, le trio recevra la visite d’invités venus présenter leur actualité.

Si le talk-show a pour habitude de convier des personnalités politiques, cette semaine l’émission de France 2 change de cap. Seul un invité littéraire viendra présenter son œuvre ce soir. Il n’est pas inconnu du programme produit par Tout sur l’écran pour y avoir participé en tant que polémiste entre 2012 et 2015. Oui, c’est bien Aymeric Caron qui viendra défendre son dernier livre intitulé Utopia XXI (Flammarion).

>> Rendez-vous en terre inconnue : le numéro avec Kev Adams diffusé le 5 décembre sur France 2

Côté théâtre, l’actrice Charlotte de Turckheim évoquera la pièce Une journée chez ma mère qu’elle a également écrite avec Bruno Gaccio.

Deux chanteurs feront quant à eux la promotion de leur album respectifs. D’un côté, Carla Bruni décrira French Touch produit chez Barclay et sorti en octobre dernier. De l’autre, l’auteur-compositeur interprète Tim Dup interviendra pour son album Mélancolie heureuse (Sony).

>> France 3 déprogramme « Qui prendra la suite ? » avec Églantine Eméyé

Enfin, on notera la présence dans ce programme très culturel la venue de l’acteur et réalisateur Yvan Atal accompagné de la chanteuse Camélia Jordona. Leur film baptisé Le Brio sera examiné par les deux snipers. La sortie de cette comédie familiale dans les salles obscures est attendue ce 22 novembre.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici