On n’est pas couché : les invités de Laurent Ruquier ce 25 novembre sur France 2

0
Christine ANGOT, Yann MOIX, Laurent RUQUIER
Crédit photo : © Bernard BARBEREAU - FTV

L’animateur fétiche d’On n’est pas couché reprend son poste accompagné de Christine Angot et Yann Moix. Découvrez quels sont les invités de ce soir.

Il est immanquable pour les uns, critiqué par les autres, mais réalise de bonnes audiences depuis 2006. Le talk On n’est pas couché revient ce samedi 25 novembre 2017 pour une nouvelle soirée dès 23 h 10 sur France 2. Il tentera par la même occasion d’égaler ou parfaire le record réalisé il y a une semaine : 1,4 million de téléspectateurs (19,4% de Pda).

>> Mon joyeux Noël : Faustine Bollaert sur France 4 pour une émission familiale

Présentée par Laurent Ruquier, l’émission de seconde partie de soirée accueille depuis septembre une nouvelle recrue en la personne de Christine Angot. La romancière donne son avis pointu sur l’actualité des invités au côté de Yann Moix au sein du Studio Gabriel.

En parlant d’invités, ce numéro devrait séduire les fans du programme. Six personnalités seront réunies autour d’une même table. Les invités politiques semblent avoir laissé place depuis quelques semaines à une actualité culturelle particulièrement puissante. En effet, la partie littérature sera représentée par le Philosophe Alain Finkielkraut venu mettre en avant son livre En terrain miné (Stock). Tout pareil pour l’écrivain Yannick Haenel qui parlera également de son ouvrage baptisé Tiens ferme ta couronne (Gallimard).

>> Affaire conclue : Sophie Davant arrive le samedi sur France 2

La soirée se poursuivra en musique. Le groupe français Shaka Ponk sera présent pour promouvoir son dernier album The Evol (Tôt ou Tard). De son côté, le chanteur Eddy Mitchell viendra quant à lui défendra La même Tribu (Polydor).

Enfin, c’est le théâtre qui ferme le rideau de ce programme assez riche. Camille Cottin, ancienne héroïne de Connasse qui a fait rire de multiples téléspectateurs sur Canal + est également de la partie. Elle sera accompagnée de Camille Chamoux pour la promotion de leur pièce intitulée L’Esprit de contradiction.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici