Audiences TV : Mongeville en tête, Danse avec les stars fragilisé

0
Sandrine Quétier et Arthur
Crédit photo © CAPTURE TF1

Ce samedi 25 novembre, Danse avec les stars (TF1) descend à la troisième place du classement face au retour de Mongeville et la rencontre de rugby.

Le téléfilm inédit de France 3 et le test-match de rugby sur France 2 mettent TF1 dans une position difficile. Ce samedi 25 novembre 2017, la nouvelle enquête de Mongeville est arrivée largement en tête des audiences. Portée par le duo d’acteurs Francis Perrin et Gaël Bona, elle a séduit 4,34 millions de téléspectateurs sur la deuxième chaîne publique.

>> Mon joyeux Noël : Faustine Bollaert sur France 4 pour une émission familiale

En deuxième position, on retrouve France 2 et la retransmission du match de rugby France-Japon. En direct de la U Arena de Nanterre, cette rencontre s’est soldée par un match nul entre les deux équipes. Cette énorme désillusion pour les bleus a tout de même permis à France 2 de convaincre près de 4,2 millions de fans.

Pour le divertissement de TF1, c’est une soirée plutôt fragile qui s’est jouée. Danse avec les stars présenté par Sandrine Quétier et Arthur termine sur la troisième marche du podium avec 3,8 millions de curieux. C’est moins bien que la semaine précédente ou l’émission rassemblais quelque 4,1 millions de personnes. Le programme produit par TF1 Production et BBC Worldwide France égare donc 306.000 fidèles. De plus, c’est le nageur Camille Lacourt qui a été éliminé hier soir après 7 prime en direct.

La saison 8 de NCIS : Los Angeles s’achevait sur M6. Le premier épisode de la soirée intitulé l’échange a été attentivement regardé par près de 2,2 millions de téléspectateurs.

>> L’émission « Les as de la déco » arrive sur TF1 avec Valérie Damidot

Enfin, on termine le top 5 des meilleures performances avec France 5 et Échappée belles. Le magazine a convaincu 780.000 personnes pour le numéro de 20 h 55.

 

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici