Coup de foudre à Noël : TF1 diffuse son téléfilm le 18 décembre en prime

0
Crédit photo : © TF1

La première chaîne décline sa collection « Coup de foudre à … » avec un nouveau volet porté par deux nouvelles personnalités et nommé Coup de foudre à Noël.  

TF1 veut de l’amour en prime-time. Souvenez-vous, en 2016, la chaîne proposait un téléfilm comico-romantique baptisé Coup de foudre à Jaipur. Avec Lucie Lucas et Rayane Bensetti en tête d’affiche, il avait convaincu 4,5 millions de téléspectateurs. Très apprécié notamment auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et des jeunes, la chaîne, convaincue par ses audiences correctes, avait donné son accord pour produire une vraie collection.

>> L’émission « Les as de la déco » arrive sur TF1 avec Valérie Damidot

Le prochain épisode s’intitulera Coup de foudre à Noël et sera diffusé le lundi 18 décembre prochain dès 21 heures sur la première chaîne.

L’histoire en quelques mots se concentre sur Charlotte Marton, une administratrice judiciaire. Désenchantée par la vie mais aussi l’amour, cette jeune femme se rendra en Laponie pour fermer une société dont le fonctionnement est difficile. Arrivée sur place, elle va ainsi reprendre goût en la vie en faisant la rencontre d’un chef d’entreprise prénommé Martial.

Une autre intrigue pour 2018

Par ailleurs, au casting, les téléspectateurs pourront découvrir l’actrice Julie de Bona et l’humoriste Tomer Sisley dans les rôles principaux. Enfin, Laëtitia Milot et Philippe Bas ont quant à eux tourné il y a peu, un épisode formulé Coup de foudre à Bora-Bora. Sa diffusion est prévue pour 2018 sur TF1.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici