On n’est pas couché : les invités de Laurent Ruquier ce samedi 2 décembre sur France 2

0
Christine ANGOT, Yann MOIX, Laurent RUQUIER
Crédit photo : © Bernard BARBEREAU - FTV

Ce samedi 2 décembre, Laurent Ruquier, Christine Angot et Yann Moix, vous donnent rendez-vous à 23 h 30 dans On n’est pas couché. Gros plan sur les invités.

Après plusieurs semaines d’absence autour du plateau d’On n’est pas couché, une nouvelle personnalité politique sera conviée ce soir dans le talk-show produit par Tout sur l’écran. C’est plutôt une bonne prise de la part de l’émission puisqu’il s’agit d’un visage ayant gouverné la France. En effet, l’ancien Premier ministre de François Hollande, Manuel Valls, devrait subir le feu des questions de Laurent Ruquier et ses deux acolytes. Celui-ci ne manquera certainement pas de dire quelques mots sur le gouvernement Macron.

>> Rendez-vous en terre inconnue : le numéro avec Kev Adams diffusé le 5 décembre sur France 2

Outre cette personnalité politique, on parlera également de littérature avec la présence de trois invités dans ce domaine. On commence avec la journaliste et romancière Isabelle Monnin qui présentera aux aficionados d’On n’est pas couché son bouquin intitulé Mistral perdu ou les événements. Vous ferez également la découverte de l’ouvrage du rappeur JoeyStarr en collaboration avec Philippe Manœuvre, baptisé Le monde de demain.

Cinéma et Théâtre

Le réalisateur Marc Dugain qui est à l’origine du film « L’échange des princesses » passera une tête dans l’émission tardive de France 2. Il viendra y défendre ce long-métrage adapté du roman de Chantal Thomas. Il est notamment incarné par Lambert Willson, Olivier Gourmet ou encore Anamaria Vartolomei. Sa date de sortie dans les salles est prévue le 27 décembre prochain.

Enfin, le dernier invité de cette liste sera l’humoriste Pierre Palmade. Il sera de retour sur les planches avec son spectacle Aimez-moi au Théâtre du Rond Point. Les fans pourront se rendre aux représentions à Paris dès le 5 décembre.

 

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici