Audiences TV : Mongeville concurrent redoutable pour Danse avec les stars et Stars 80

0
GAËLLE BONA FRANCIS PERRIN - MONGEVILLE
© Caroline DUBOIS/FTV

Mongeville continu à prendre la tête du classement des audiences ce samedi 2 décembre face à Danse avec les stars et Stars 80.

Nouvelle enquête pour Antoine, le Commissaire Mongeville de France 3. L’épisode inédit intitulé Parfum d’amour a permis à la deuxième chaîne du service public de conserver la tête des audiences en prime-time ce samedi 2 décembre. Près de 4,4 millions de téléspectateurs (19,1 % de part d’audience) ont regardé cette intrigue inédite.

>> Quoi regarder sur Netflix France en décembre 2017 ?

Danse avec les stars 8 entamait son huitième épisode hier soir à 21 heures sur TF1. Comme la semaine précédente, le concours animé par Sandrine Quétier et Carole Rousseau se place derrière France 3 et son téléfilm policier. Le programme produit par TF1 Production et BBC Worldwide France a du se contenter de 3,77 millions de téléspectateurs. L’émission perd encore quelques fidèles par rapport au 25 novembre. En ce qui concerne le couple éliminé, il s’agissait de la comédienne Joy Esther et Anthony Colette.

Du côté de France 2, pas de grand triomphe. Le concert Stars 80, était retransmit en direct de L’U Arena Paris la Défense. Cet événement présenté par Sophie Davant à tout de même conquis près de 3,4 millions de fans. Un score sage, mais qui lui permet de se rapprocher tranquillement de TF1.

>> Rendez-vous en terre inconnue : le numéro avec Kev Adams diffusé le 5 décembre sur France 2

M6, elle, misait sur sa nouvelle série dramatique américaine APB : Alerte d’urgence. L’épisode de lancement (1er de la soirée) avec Justin Kirk, Tamberla Perry, Ernie Hudson ou encore Caitlin Stasey, a convaincu plus de 2,5 millions de personnes, une performance sans grand pétillement.

Enfin, France 5 s’octroie la 5e place avec Échappées Belles. Le magazine de découverte qui s’intéressait à l’Inde des maharadjas a séduit plus de 900.000 individus.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici