Quotidien : Yann Barthès reçoit la chanteuse Pink ce mardi 5 décembre !

0
Pink
Crédit photo : © Capture YouTube/Vevo

La chanteuse Pink se prêtera au jeu de l’interview face à Yann Barthès et toute sa bande de chroniqueurs. Elle se produira également en live.

Les stars américaines se donnent rendez-vous sur TMC. Ce mardi 5 décembre, l’émission Quotidien de Yann Barthès accueillera une invitée de marque pour son deuxième jour de la semaine. Le talk-show le plus fédérateur en access prime-time avec 1,2 million de téléspectateurs vendredi 1er décembre, aura la chance de voir sur son plateau une chanteuse et actrice américaine à succès.

>> Quotidien : le journaliste Hugo Clément quitte l’émission de TMC !

Ainsi, l’équipe qui perdu plus tôt que prévu l’un des siens en la personne d’Hugo Clément, recevra Pink. C’est ainsi la deuxième grosse personnalité invitée de la semaine après la présence ce soir de l’ancien catcheur Dwayne Johnson, alias The Rock. Il était accompagné de Kevin Hart et du chanteur Nick Jonas !.

>> Quoi regarder sur Netflix France en décembre 2017 ?

À noter que le programme produit par Bangumi a réalisé au mois de novembre son meilleur mois depuis la rentrée. Il a en effet attiré 1,4 million de personnes en moyenne.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici