Johnny Hallyday : les chaînes bouleversent leurs programmations

0
Johnny Hallyday
Crédit photo : © TF1

Plusieurs chaînes françaises déprogramment leurs soirées initiales et basculent leurs programmations suite à la mort de Johnny Hallyday.

Tôt, ce mercredi 6 décembre, nous avons appris la mort du chanteur légendaire française Johnny Hallyday. L’artiste aura marqué l’hexagone avec ses titres reprise encore par la jeune génération. Ainsi et pour rendre hommage l’icône décédée à l’âge de 74 ans à son domicile de Marnes-la-Coquette, les chaînes françaises bouleversent leurs programmes.

TF1

dès 20 heures, les téléspectateurs pourront suivre une édition spéciale du journal de 20 heures présentée par Gilles Bouleau. Elle sera suivie par une diffusion en prime-time d’un documentaire inédit. Enfin, deux concerts intitulés Johnny Hallyday – Bercy 2013, le Concert Anniversaire, Johnny Hallyday allume le feu au Stade de France seront suivis de l’émission Johnny Hallyday, les plus grands duos.

Samedi, TF1 promet lors de la demi-finale de Danse avec les stars, un hommage à Johnny Hallyday de la part des célébrités et des juges. Les quatre derniers couples encore dans la course exécuteront toutes leurs danses sur les tubes de la star.

France 2

Dès 21 heures et après un journal longuement consacré au chanteur et acteur, Michel Drucker prendra l’antenne. L’animateur sera aux commandes d’une émission spéciale baptisée Johnny entouré de nombreux artistes et produite par Carson Prod. En seconde partie de soirée, ce programme sera suivi par un documentaire inédit : Johnny Hallyday, la France Rock’N Roll. Initialement prévue, la série On va s’aimer est déprogrammée. Il faudra attendre le 13 décembre prochain pour la retrouver.

Jeudi, la chaîne publique diffusera également Johnny Hallyday fait son Taratata à partir de 22 h 50.

M6

La chaîne privée devait proposer le premier prime en public de Nouvelle Star ce jeudi soir. Compte tenu de l’actualité, M6 a décidé de consacrer son antenne à Johnny Hallyday. Ainsi, dès 21 heures, elle diffusera le concert de l’artiste donné en 1993 au Parc des Princes.

C8

Le magazine d’Emilie Besse, La soirée de l’info est remplacé dès 21 heures par le documentaire Johnny Hallyday : de l’idole à la légende.

HD1

Ce mercredi dès 21 heures, HD1 dédie sa soirée à Johnny Hallyday avec la rediffusion d’un épisode de la série policière Commissaire Moulin intitulé « Kidnapping » dans lequel il a joué. Enfin, la soirée se poursuivra avec « Langue de bois s’abstenir » consacré à la légende française.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici