Mort de Johnny Hallyday : Michel Drucker craque et fond en larmes lors de l’hommage de France 2

0

Ayant vécu de grands moments en sa compagnie, Michel Drucker n’a pu retenir ses larmes à la fin de l’hommage proposé par France 2 en direct.

Ce mercredi 6 décembre 2017, la France se réveillait avec l’annonce de la disparition de Johnny Hallyday. Le monument de la chanson française a eu droit à de multiples hommages sur les chaînes françaises qui avaient bousculer leurs programmations habituelles.

C’était notamment le cas pour France 2 qui cassait son antenne pour lui dire un dernier adieu. Menée par Michel Drucker, grand ami de l’artiste, l’émission retraçait les moments forts de sa grande carrière.

Cet hommage s’est conclu par les derniers mots de l’animateur de Vivement dimanche prochain. Michel Drucker a eu du mal à retenir ses larmes. « J’embrasse Laëtitia, les petites filles, David, Laura, tous ceux qui sont près de Johnny et qui le pleure ce soir. Vous savez dans ma carrière, longue déjà, j’ai vu partir beaucoup de copains. Envahis par l’émotion, le présentateur a poursuivi : « tu aurais pu vivre encore un peu, Johnny. Mais je sais que nous nous reverrons un jour ou l’autre ».

Michel s’est ensuite retourné vers l’écran situé derrière lui pour sécher ses larmes et faire un dernier geste à, Johnny. « Salut, mon pote » s’est-il exprimé en regardant le portrait de l’artiste diffusé face à lui.

Revivez ce moment d’intense émotion ci dessous

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici