Audiences TV : Koh-Lanta et la fiction de France 2 au top, soirée difficile pour le Téléthon

0
Denis Brogniart - Koh Lanta Fidji
Crédit photo : © Capture d'écran TF1

Après une semaine d’arrêt suite à la diffusion des Enfoirés Kids, Koh-Lanta a fait un retour en hausse pour la demi-finale de sa saison 16.

Remplacé par Enfoirés Kids la semaine dernière, Koh-Lanta effectuait son retour sur l’antenne de TF1 ce vendredi 8 décembre 2017. Une étape des plus importante était proposée puisqu’il s’agissait de la demi-finale. Cet avant-dernier épisode de la saison 16 a été marqué par l’élimination de Marguerite effectuée devant 5,2 millions de téléspectateurs. Ainsi, la semaine prochaine, le carré final de Koh-Lanta qui devra surmonter les fameux poteaux ne sera autre qu’André, Tiffany, Magalie et Sandrine.

>> The Wall : Christophe Dechavanne revient le 25 décembre sur TF1

En 2016, la demi-finale du programme produit par Adventure Line Productions avait fédéré 5,4 millions de personnes.

France 2 occupe la deuxième place au classement de la plus forte audience. Hier soir la chaîne publique misait sur Le poids des mensonges, une fiction policière pleine de suspense. Ce téléfilm a pu être regardé par plus de 4 millions de téléspectateurs.

Ensuite, l’intrigue inédite de la série NCIS diffusée sur M6 a été suivie par près de 3,3 millions de fans. Elle se place donc sur la troisième marche du podium.

>> Audiences TV : Mongeville concurrent redoutable pour Danse avec les stars et Stars 80

Première soirée difficile pour le Téléthon 2017. La 31e édition débutait ce vendredi en direct sur France 2 avant d’être basculée sur France 3. La chaîne des régions n’a su rassembler que 936.000 téléspectateurs seulement. Enfin, la trois se retrouve donc talonnée par Arte et son téléfilm dramatique Neuf jours en hiver qui a attiré 878.000 individus. En 2016, la soirée de dons avait été regardée par 1,1 million de fidèles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.