Les Z’Amours : Tex sanctionné par France 2 après sa blague sexiste sur C8

0
Tex- Les Z'amours
Crédit photo : © Capture d'écran France 2

France 2 procède à une mise à pied de son animateur après sa blague controversée dans « C’est que de la télé » sur C8.

Il était l’invité le 30 novembre dernier de l’émission C’est que de la télé animée par Julien Courbet sur C8. Tex a déclenché la colère des internautes suite à une blague déplacée et pour le moins sexiste sur les femmes battues. Une attitude remarquée également par Marlène Schiappa, la secrétaire d’Etat chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes. Cette dernière avait décidé de faire un signalement au Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA).

>> France Télévisions : les nouveaux logos des chaînes dévoilés

Selon les informations révélées par puremedias.com, la direction de France Télévisions à décidé de mettre en application une sanction. Le site rapporte que des tournages de son émission les « Les Z’amours » ont été effectués en début de semaine avec l’animateur en question. Cependant, des dires faisant allusion à la dite blague auraient été formulés. Des dires qui auraient obligé la production à stopper les tournages du célèbre jeu de la deux.

>> Mort de Johnny Hallyday : Michel Drucker craque et fond en larmes lors de l’hommage de France 2

De son côté, France 2 a procédé à une suspension de son animateur comme l’explique puremedias.com. Plus précisément, c’est une « mise à pied disciplinaire » qui lui aurait été attribuée. Par ailleurs, la chaîne du service public semble ne pas lui avoir donné de nouvelles concernant une possible date de réapparition à l’antenne. Cette mise à l’écart pourrait coûter cher à Tex s’il ne retourne pas sur le droit chemin de ce pas. D’autant plus qu’aucune autre émission mis à part les Z’amours ne lui est proposé par France Télévisions.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.