Miss France 2018 sur TF1 : l’intégralité du jury dévoilé

0
Jury Miss France 2018 - Agustin Galiana, Nolwen Leroy, Lorie Pester, Iris Mittenaere, Jean-Paul Gaultier, Anne Roumanoff, Vincent Clerc
Crédit photo : © Captures d'écrans TF1/France 2/France 3/CANAL +

Samedi 16 décembre le jury ainsi que le public devra déterminer qui succédera à Alicia Aylies. Le jury a été dévoilé dans son intégralité ce dimanche. 

Elles sont 30 candidates et se préparent activement pour le concours de beauté Miss France 2018. L’une d’elles aura la chance de porter les couleurs de la France et ainsi succéder à Alicia Aylies, Miss France 2017.

Un voyage inoubliable

Les jeunes femmes arrivées mi-novembre à Paris sont notamment passées par le journal de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut. Elles se sont ensuite envolées pour leur voyage de préparation en Californie pour se préparer au mieux à cette élection. Depuis une semaine, elles sont désormais à Châteauroux, ville hôte qui accueille l’événement, pour les fameuses répétitions.

Samedi, c’est la fête

Ce dimanche 10 décembre 2017, TF1 dévoile les personnalités qui formeront le jury de l’élection Miss France 2018. On sait déjà depuis plusieurs jours qu’un duo à la fois glamour et chic sera à la présidence. En effet, Miss Univers 2016 Iris Mittenaere qui est aussi Miss France 2016 sera accompagnée du couturier le plus célèbre de France, Jean-Paul Gaultier. Pour les accompagner au mieux, EndemolShine France, producteur exécutif de Miss France est aller chercher d’autres personnalités. Ainsi, les téléspectateurs et fans de l’élection pourront y voir la chanteuse et comédienne Lorie Pester, le comédien de la série Clem et finaliste de la saison 8 de Danse avec les stars : Agustin Galiana. De plus, le rugbyman Vincent Clerc, la chanteuse Nolwenn Leroy ou encore l’humoriste Anne Roumanoff devront œuvrer pour déterminer la miss méritante à 50% avec le public.

Une star internationale présente

Le thème retenu cette année pour Miss France 2018 sera la fête, une thématique qui pourrait bien réserver quelques surprises. Cerise sur le gâteau, un chanteur international a aussi été convié à l’événement. Ed Sheeran se produira sur la scène du Mach 36 avec un medley de ses plus grands titres. Enfin, un hommage à Johnny Hallyday ainsi qu’ un message fort contre les violences faites aux femmes sont aussi à noter.

 

Laisser un commentaire