Les Chamoix : de quoi parle la nouvelle fiction de TF1 diffusée ce soir ?

0
Les Chamoix
© PHILIPPE WARRIN / BIG BAND STORY / TF1

Après « Une famille formidable » ou « Clem », le pilote de la série « Les Chamois » saura-t-elle convaincre les Français ?

TF1 attend la période propice de Noël pour proposer une nouvelle série familiale. La chaîne embarque nous embarque à la montagne et plus précisément en virée à ski dans Les chamois. Dès 21 heures, les téléspectateurs pourront faire connaissance avec les personnages hauts en couleur.

>> Miss France 2018 sur TF1 : l’intégralité du jury dévoilé

Cette fiction française dont la Une diffuse les deux premiers épisodes pilotes de 52 minutes, se focalise sur l’histoire d’amour entre Dylan Bernard et Emma Leroy. Fou amoureux, ils veulent sauter le pas et faire une annonce importante à leurs proches. Mais voilà, c’est ici que les choses se compliquent.

Un casting prestigieux

En effet, la mère de Dylan est en réalité déléguée syndicale de l’usine portée par Etienne Leroy qui n’est autre que le père d’Emma et ces derniers sont en conflit.C’est dans un cadre chaleureux et convivial que le couple amoureux depuis plusieurs années va décider de faire l’annonce de son mariage : la station des Chamoix. Enfin, les choses risquent sans doute de ne pas se passer comme prévues…

>> The Wall : Christophe Dechavanne revient le 25 décembre sur TF1

Le casting est assez prestigieux avec les participations de Julie Depardieu, François Berléand, Isabelle Gélinas, François Vincentelli, Jonathan Lambert, Stéphanie Crayencour, Benoît Michel ou encore Waly Dia.

Si les audiences s’avèrent convaincantes pour la chaîne, une suite pourrait alors voir le jour.

TF1 propose de découvrir les premières images de sa nouvelle série

Laisser un commentaire