Tous les vœux sont permis : Eric Antoine réalise les rêves magiques le 3 janvier sur M6

0
Tous les vœux sont permis - Eric Antoine
Crédit photo : © Capture écran M6/FremantleMedia France

Le célèbre magicien va proposer de réaliser les rêves de plusieurs téléspectateurs dans sa nouvelle émission sur M6.

Eric Antoine, nouvel animateur sur M6. Les téléspectateurs l’auront aperçu dans La France a un incroyable talent cette saison encore en tant que juré malgré le gros couac de l’affaire Gilbert Rozon. L’humoriste et magicien qui a d’ailleurs été révélé dans cette émission, va avoir l’honneur du prime-time.

M6 qui aime donner à ses talents maisons de nouveaux défis et qui les places à des endroits inattendus, l’a choisi pour animer le divertissement Tous les vœux sont permis. Depuis plusieurs semaines, la production FremantleMedia France travaillait sur ce projet avec lui, il sera diffusé en ce début d’année 2018.

>> À l’état sauvage (M6) : Mike Horn annonce qu’il arrête l’émission !

Ainsi, cette émission unitaire sera proposée dès 21 heures le mercredi 3 janvier, case propice au divertissement. Après Cyril Hanouna et Arthur, Eric Antoine s’occupera de réaliser les rêves de téléspectateurs à l’aide de la magie. Cela ne va pas être trop difficile pour lui, ce dernier baignant depuis des années dans ce monde. Trouver l’homme idéal, avoir une nouvelle voiture, partir en vacances à l’étranger, rencontrer une idole (le chanteur Vianney par exemple), figureront parmi les sujets traités. 10 personnes tirées au sort auront alors la chance de voir remporter ces cadeaux. Quoi de mieux pour commencer l’année ?

>> Exclu : des enfants vont trouver un homme à leur maman sur C8 en 2018 !

On imagine que si le succès est au rendez-vous, M6 n’hésitera pas à commander d’autres numéros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.