Sam : Natacha Lindinger remplace Mathilde Seigner dès le 8 janvier sur TF1

0
Sam
Crédit photo : © TF1/Authentic Prod

Après plusieurs mois de patience, les téléspectateurs vont enfin pouvoir découvrir la suite de Sam. Une nouvelle série à succès de la Une proposée en mai 2016.

Lancée avec succès au printemps 2016, la fiction française Sam avait été accueillis d’une façon plutôt positive par les téléspectateurs. Diffusée en prime-time pour la première fois en mai 2016, celle-ci, alors portée par Mathilde Seigner, avait convaincu 6,3 millions de fidèles en moyenne lors de ses six épisodes. Malheureusement, nous apprenions quelques jours plus tard que l’actrice ne désirait plus endosser une nouvelle fois le rôle pour plusieurs raisons.

Il était pourtant hors de question pour TF1 d’arrêter la série qui fonctionnait à merveille. Le personnage de Sam reprendra le chemin de l’école dès le lundi 8 janvier prochain à 21 heures. Toutefois, c’est une nouvelle actrice qui campera le rôle de cette femme prof de Français qui exprime directement ses pensées.

Sam (TF1) : Mathilde Seigner laisse sa place de prof de français à Natacha Lindinger pour la saison 2

La chaîne est effectivement allée chercher la comédienne Natacha Lindinger pour incarner ce personnage haut en couleur et qui ne manque pas de piquant. Outre ce changement qui est tout de même de taille, le reste du casting restera identique à la saison 1. Nous allons donc pouvoir retrouver Fred Testot qui reprendra le statut de Xavier Bordat et ancien petit ami de Sam. Par ailleurs, Charlotte Gaccio jouera de nouveau Aurélie Schneck, une jeune prof de Français novice pas trop sure d’elle et moquée par les élèves. Que serait un collège sans CPE ? Véronique interprétée par Fanny Gilles fera elle aussi son retour. Un retour qui en appel un autre, celui de  Kevin Dias, Roxane Bret et Valentin Byls. Ces derniers incarnent les enfants de Sam prénommés Alex, Anna et Hugo.

NEW : une troisième saison de Sam produite par Authentic Prod est à l’étude et sera notamment composée de 8 épisodes de 52 minutes.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici